Apres avoir vu joué les lions ce soir je tire les lecons suivantes:
1- Aboubacar vincent est l´Avant centre du cameroun ; ceux qui disent qu´ils reviennent là doivent le savoir une fois pour toute.
2- Fai collins est meilleur que nyom comme lato droit; pour moi les debats sont clos là dessus
3- Teikeu ne devrait plus être convoqué en selection car il n´a pas de niveau
4- fabrice ngah doit être prié de rejoindre les espoirs c´est sonvrai niveau la bas
5- kameni devrait nous excuser car ondoua et onana peuvent faire l´affaire
6- Tawamba n´a pas de place ; surtout lorsque je vois le retour de choupo, toko ekambi et consort
7- njie clinton peut être le joker qu´on recherche depuis ; il lui faut juste un peu plus de concentration dans son jeu.
8- l´Attaque du cameroun c´est bassogog aboubacar et choupo meme ntep paul qui a confirmé aupres de Me happi vouloir jouer pour le cameroun devra savoir qu´il ne sera que remplacant.
9- le fameux 9 qui dit qu´il revient là devrait savoir que toutes les places sont prises en Attaque
1- Aboubacar vincent est l´Avant centre du cameroun ; ceux qui disent qu´ils reviennent là doivent le savoir une fois pour toute.
2- Fai collins est meilleur que nyom comme lato droit; pour moi les debats sont clos là dessus
3- Teikeu ne devrait plus être convoqué en selection car il n´a pas de niveau
4- fabrice ngah doit être prié de rejoindre les espoirs c´est sonvrai niveau la bas
5- kameni devrait nous excuser car ondoua et onana peuvent faire l´affaire
6- Tawamba n´a pas de place ; surtout lorsque je vois le retour de choupo, toko ekambi et consort
7- njie clinton peut être le joker qu´on recherche depuis ; il lui faut juste un peu plus de concentration dans son jeu.
8- l´Attaque du cameroun c´est bassogog aboubacar et choupo meme ntep paul qui a confirmé aupres de Me happi vouloir jouer pour le cameroun devra savoir qu´il ne sera que remplacant.
9- le fameux 9 qui dit qu´il revient là devrait savoir que toutes les places sont prises en Attaque

