PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kalara Kalara a écrit le 25 mars 2018 à 18h27
Apres avoir vu joué les lions ce soir je tire les lecons suivantes:

1- Aboubacar vincent est l´Avant centre du cameroun ; ceux qui disent qu´ils reviennent là doivent le savoir une fois pour toute.

2- Fai collins est meilleur que nyom comme lato droit; pour moi les debats sont clos là dessus

3- Teikeu ne devrait plus être convoqué en selection car il n´a pas de niveau
4- fabrice ngah doit être prié de rejoindre les espoirs c´est sonvrai niveau la bas

5- kameni devrait nous excuser car ondoua et onana peuvent faire l´affaire

6- Tawamba n´a pas de place ; surtout lorsque je vois le retour de choupo, toko ekambi et consort

7- njie clinton peut être le joker qu´on recherche depuis ; il lui faut juste un peu plus de concentration dans son jeu.

8- l´Attaque du cameroun c´est bassogog aboubacar et choupo meme ntep paul qui a confirmé aupres de Me happi vouloir jouer pour le cameroun devra savoir qu´il ne sera que remplacant.

9- le fameux 9 qui dit qu´il revient là devrait savoir que toutes les places sont prises en Attaque
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist