Njié a regressé depuis 2015. Olinga ou Pangop à sa place et il y aurait déjà 3 ou 4 à 0.
Tawamba pour quelqu'un qui ne joue pas à son poste est plutôt une bonne surprise. Si Njié est un vrai attaquant il marque sur son centre parfait. Njié qui fait sytématiquement les mauvais choix et qui rate aussi un controle tout simple dans la surface.
Bassogog est aussi dans son match, avec une action de classe sur son but avec la combination en talonnade d'ABOUBAKAR.
ABOUBAKAR vrai 9 et vrai attaquant , Njié devrait s'en inspirer, lui qui en plus de son mauvais match se fait prendre au HJ alors que son vis à viis et dans son champ de vision.
Le 21 m'est inconnu sur la gauche et ne m'impressionne pas du tout. Vivement le retour d'Oyongo Bitolo.
Faï Collins première passe décisive en nat. Match solide. Banana et Teikeu qui souffrent face à de faibles Koweïtiens , même s'il faut souligner la mauvaise passe en retrait de Njié encore une fois , Teikeu ne doit pas lanccer son pied dans le vide comme ça et se faire passer. Ca fait désordre.
Onana est vraiment un gardien libéro, presque jamais sur sa ligne c'est surprenant , mais au moins il ne dégage jamais le ballon bêtement. Siani est moyen sans plus.
Tawamba pour quelqu'un qui ne joue pas à son poste est plutôt une bonne surprise. Si Njié est un vrai attaquant il marque sur son centre parfait. Njié qui fait sytématiquement les mauvais choix et qui rate aussi un controle tout simple dans la surface.
Bassogog est aussi dans son match, avec une action de classe sur son but avec la combination en talonnade d'ABOUBAKAR.
ABOUBAKAR vrai 9 et vrai attaquant , Njié devrait s'en inspirer, lui qui en plus de son mauvais match se fait prendre au HJ alors que son vis à viis et dans son champ de vision.
Le 21 m'est inconnu sur la gauche et ne m'impressionne pas du tout. Vivement le retour d'Oyongo Bitolo.
Faï Collins première passe décisive en nat. Match solide. Banana et Teikeu qui souffrent face à de faibles Koweïtiens , même s'il faut souligner la mauvaise passe en retrait de Njié encore une fois , Teikeu ne doit pas lanccer son pied dans le vide comme ça et se faire passer. Ca fait désordre.
Onana est vraiment un gardien libéro, presque jamais sur sa ligne c'est surprenant , mais au moins il ne dégage jamais le ballon bêtement. Siani est moyen sans plus.

