@Navajo
Les ONG sont dans leur rôle en dénonçant le corruption.Les syndicats des entrepereuneurs,les groupements de chefs d'entreprise peuvent le faire,parceque ça devient un devoir citoyen dans un pays comme le Cameroun ou l'état n'existe que de nom,la loi pietinee.
@Eva
En clair, si un Bami vol aussi, qu'il soit puni. Mais vouloir intriguer tous les Bamis à cause du péché d'un seul, cela ne passe pas."
Voila ce que je vous repete depuis.Arretez d'incriminer tous les betis quand cest un des leurs qui a volé.Ne dites plus république Fang beti mais république de voleurs.
"
Les ONG sont dans leur rôle en dénonçant le corruption.Les syndicats des entrepereuneurs,les groupements de chefs d'entreprise peuvent le faire,parceque ça devient un devoir citoyen dans un pays comme le Cameroun ou l'état n'existe que de nom,la loi pietinee.
@Eva
En clair, si un Bami vol aussi, qu'il soit puni. Mais vouloir intriguer tous les Bamis à cause du péché d'un seul, cela ne passe pas."
Voila ce que je vous repete depuis.Arretez d'incriminer tous les betis quand cest un des leurs qui a volé.Ne dites plus république Fang beti mais république de voleurs.
"

