En clair, si un Bami vol aussi, qu'il soit puni. Mais vouloir intriguer tous les Bamis à cause du péché d'un seul, cela ne passera pas.
Ce qui est malhonnête, c'est venir se plaindre quand on est complice et balancé l'autre à la vindicte populaire.
Le minsep fait tout pour garder la Fecafoot sous son contrôle, en utilisant les journalistes véreux et des moyens abjectes pour combattre ceux qui ne désirent que le bien-être du football et du footballeur Camerounais.
Comme peut on avoir pour objectif et plan d'action que de détruite un État et sa population ? Dieu seul sait la réponse et il est aussi témoin et juge.
Ce qui est malhonnête, c'est venir se plaindre quand on est complice et balancé l'autre à la vindicte populaire.
Le minsep fait tout pour garder la Fecafoot sous son contrôle, en utilisant les journalistes véreux et des moyens abjectes pour combattre ceux qui ne désirent que le bien-être du football et du footballeur Camerounais.
Comme peut on avoir pour objectif et plan d'action que de détruite un État et sa population ? Dieu seul sait la réponse et il est aussi témoin et juge.

