@YVan(Mallorca). Laisse les Bamilekes sont les plus heureux ntelligents, les plus honnetes,qu’ils sachent que leur tour avNkondengui arrive,des gens qui usurpent les propriétés de l’état, créent des faux titrés fonciers, font tomber les banques empruntant des milliards qu’ils ne remboursent pas,après ils viennent nous dire comment ils sont des milliardaires ...ÉPERVIER SRRIVE

