"Les Bamilekes soutiennent Popol, le votent à 100% à l'ouest, vous le dites et en même ils financent les oppositions, veulent sa successions ?..."
Mon frere laisse... tu as deja vu ou que les gens utilisent la logique quand il s'agit des BAMILEKES au Cameroun?????
Les autres ont leur leaders qui disent meme en public que Biya c'est leur "DIEU" mais on n'entendra jamais quelqu'un dire que tous sont derriere Popaul mais comme il faut trouver par tous les moyens des poux sur les tetes des Bam's...MINALMI vous n'avez encore rien vu, devant la ce qui arrive va vous TIIEEZZZ!!!
Mon frere laisse... tu as deja vu ou que les gens utilisent la logique quand il s'agit des BAMILEKES au Cameroun?????
Les autres ont leur leaders qui disent meme en public que Biya c'est leur "DIEU" mais on n'entendra jamais quelqu'un dire que tous sont derriere Popaul mais comme il faut trouver par tous les moyens des poux sur les tetes des Bam's...MINALMI vous n'avez encore rien vu, devant la ce qui arrive va vous TIIEEZZZ!!!

