@Juste de passage
Tu veux que Le Yogam corrige quoi? Est-ce qu'il voit où il y a faute? C'est un personnage très insatisfaisant; mon jugement à son égard, pourtant on reconnaît la justesse de mon raisonnement, m'a totalement lâché. remarque que dans ton cas, je ne me suis jamis trompé : tu ne connais rien et tu n'as rien de bon à proposer.
@Magnan007
Tu as dit Jérémie? C'est mon terrain de jeu à Haîti depuis des lustres. je me suis coucouné le ventre des millions de fois avec Eddy Cavé, Eddy Chéry, Jacques Pierre-Jérôme... en mangeant du tasso, bercé par Tabou Combo. Quel bonheur! Et toutes ces nymphettes qui sortaient de l'eau en me donnant du "missié léon"... O tempora O mores!
Tu veux que Le Yogam corrige quoi? Est-ce qu'il voit où il y a faute? C'est un personnage très insatisfaisant; mon jugement à son égard, pourtant on reconnaît la justesse de mon raisonnement, m'a totalement lâché. remarque que dans ton cas, je ne me suis jamis trompé : tu ne connais rien et tu n'as rien de bon à proposer.
@Magnan007
Tu as dit Jérémie? C'est mon terrain de jeu à Haîti depuis des lustres. je me suis coucouné le ventre des millions de fois avec Eddy Cavé, Eddy Chéry, Jacques Pierre-Jérôme... en mangeant du tasso, bercé par Tabou Combo. Quel bonheur! Et toutes ces nymphettes qui sortaient de l'eau en me donnant du "missié léon"... O tempora O mores!

