@ Malko
voilà une très grande responsabilité qui vient de t'être attribuée, alors ns comptons sur ta bonne lecture du jeu et sans toute fois quitter des yeux l'objectif qui est de donner le coup de grâce à l'ennemi mais s'il ne rechine pas, je te conseille de ne pas l'exterminer car il reste quand même un frère têtu qui ne veut pas comprendre ké ns sommes les plus fort en ce moment :::!!!!!
voilà une très grande responsabilité qui vient de t'être attribuée, alors ns comptons sur ta bonne lecture du jeu et sans toute fois quitter des yeux l'objectif qui est de donner le coup de grâce à l'ennemi mais s'il ne rechine pas, je te conseille de ne pas l'exterminer car il reste quand même un frère têtu qui ne veut pas comprendre ké ns sommes les plus fort en ce moment :::!!!!!

