C'est un AVEU?Le BAMI est- Il un GRAND HYPOCRITE?
C 'est ce qui est dit ici
Même dans ma faille il y en a des cas !!
Navajo boy (Cameroun) le 24/03/2018 Ã 11:28
LE BAMI est un GRAND HYPOCRITE
MIDA (Cameroun) le 24/03/2018 Ã 11:56
C'est ce qui se passe quand on force l'amour ou quand on se fait le plaisir de brimer l'autre. Ce sont les conséquences de l'oppression : on évite de provoquer la colère de son oppresseur et on se fait plaisir en cachant. Et le "chien" qui se trompe en croyant qu'il est craint.
On ne demande pas les faveurs, on veut les lois, on veut la vérité, on veut la justice.
C 'est ce qui est dit ici
Même dans ma faille il y en a des cas !!
Navajo boy (Cameroun) le 24/03/2018 Ã 11:28
LE BAMI est un GRAND HYPOCRITE
MIDA (Cameroun) le 24/03/2018 Ã 11:56
C'est ce qui se passe quand on force l'amour ou quand on se fait le plaisir de brimer l'autre. Ce sont les conséquences de l'oppression : on évite de provoquer la colère de son oppresseur et on se fait plaisir en cachant. Et le "chien" qui se trompe en croyant qu'il est craint.
On ne demande pas les faveurs, on veut les lois, on veut la vérité, on veut la justice.

