Dans les normes, s'il y'avait réellement problème, c'est le contrôle supérieur de l' État qui devait amener ce problème devant le public. Pas par la voix du kongossa. Cela m'est égal qu'on dise que je défends mon frère.
Livrer André Siaka ne va en rien régler la situation du Cameroun. Les organisateurs ne veulent pas le bien des Camerounais. Ils sont prêts à tout pour sauvegarder leur mangeoire . Ils sont juste entrain se frayer un passage pour se mettre à l'abri .
Il y a mieux à faire si réellement, ils veulent rendre service aux Camerounais :
Qu'ont ils fait pour les médecins et les enseignants depuis qu'ils grognent ?
Je n'ai pas de frère à vendre pour gagner l'amitié du diable.
Livrer André Siaka ne va en rien régler la situation du Cameroun. Les organisateurs ne veulent pas le bien des Camerounais. Ils sont prêts à tout pour sauvegarder leur mangeoire . Ils sont juste entrain se frayer un passage pour se mettre à l'abri .
Il y a mieux à faire si réellement, ils veulent rendre service aux Camerounais :
Qu'ont ils fait pour les médecins et les enseignants depuis qu'ils grognent ?
Je n'ai pas de frère à vendre pour gagner l'amitié du diable.

