PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eva Eva a écrit le 24 mars 2018 à 10h35
Dans les normes, s'il y'avait réellement problème, c'est le contrôle supérieur de l' État qui devait amener ce problème devant le public. Pas par la voix du kongossa. Cela m'est égal qu'on dise que je défends mon frère.

Livrer André Siaka ne va en rien régler la situation du Cameroun. Les organisateurs ne veulent pas le bien des Camerounais. Ils sont prêts à tout pour sauvegarder leur mangeoire . Ils sont juste entrain se frayer un passage pour se mettre à l'abri .


Il y a mieux à faire si réellement, ils veulent rendre service aux Camerounais :

Qu'ont ils fait pour les médecins et les enseignants depuis qu'ils grognent ?

Je n'ai pas de frère à vendre pour gagner l'amitié du diable.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist