Navjo boy
C'est pas Kadji de Fotso, mais KADJI DEFOSSO, retient le une fois pour toute.
Le Yogam
Merci d'avoir remis Navajo Boy a sa place. Voila, quelqu'un fait de fausses factures, mais, veut se dedouaner. J'ai toujours dit que nous sommes tous responsables de la situation du pays.
Eva
Tu defends Siaka, bamileke ou tu defends Siaka qui fait son travail normalement? Vraiment. Je constate que t'as retenu les lecons de l'escroc Londnonien.
Je sais plus en quelle annee, j'etais assisté un ami ayant perdu son pere a Bayangam. Arrive dans son village, je vois le goudron, je lui dit, mais gars; c'est bien chez toi hein; il y a le goudron. Il me repond; Ah!! Il y a pas longtemps qu'on a mis ca. C'etait en l'occasion des obseques de Sohaing. Le goudron s'arrete juste a l'entree de sa maison. Il me dit; ca enerve meme les gens. Je lui demande pourquoi? Il me dit que c'est l'entreprise ROUTd'AF qui a mis ce goudron et qu'on parle de pres de 800.000.000 F de budget, ca fache!!
En effet, les gens du village ont raison, Quand on regarde de la ou commence le groudron (jusqu'a chez Sohaing puisque j'ai ete la-bas), ca n'atteint pas 3km. Si je me suis trompe, @Le Yogam va corriger.
C'est pas Kadji de Fotso, mais KADJI DEFOSSO, retient le une fois pour toute.
Le Yogam
Merci d'avoir remis Navajo Boy a sa place. Voila, quelqu'un fait de fausses factures, mais, veut se dedouaner. J'ai toujours dit que nous sommes tous responsables de la situation du pays.
Eva
Tu defends Siaka, bamileke ou tu defends Siaka qui fait son travail normalement? Vraiment. Je constate que t'as retenu les lecons de l'escroc Londnonien.
Je sais plus en quelle annee, j'etais assisté un ami ayant perdu son pere a Bayangam. Arrive dans son village, je vois le goudron, je lui dit, mais gars; c'est bien chez toi hein; il y a le goudron. Il me repond; Ah!! Il y a pas longtemps qu'on a mis ca. C'etait en l'occasion des obseques de Sohaing. Le goudron s'arrete juste a l'entree de sa maison. Il me dit; ca enerve meme les gens. Je lui demande pourquoi? Il me dit que c'est l'entreprise ROUTd'AF qui a mis ce goudron et qu'on parle de pres de 800.000.000 F de budget, ca fache!!
En effet, les gens du village ont raison, Quand on regarde de la ou commence le groudron (jusqu'a chez Sohaing puisque j'ai ete la-bas), ca n'atteint pas 3km. Si je me suis trompe, @Le Yogam va corriger.

