Le Blogue de Akonolinga Boy : « non content et choqué du fait que l’humilité ait remporté la CAN, le clan refait surface »
On ne s'attend pas à ce que la mafia reste les bras croisés .
Non contents qu'après tout le mal qu'ils ont fait au football et aux footballeurs Camerounais et qu'ils restent en liberté, ils osent encore ouvrir la bouche.
Comme ils en parlent, c'est ainsi qu'ils vont utiliser les joueurs pour bousiller l' équipe nationale afin de parvenir à leur fin.
C'est justement le problème du Cameroun, on accuse les Camerounais de ne rien faire, quand on veut même essayer de faire ce qui est bien, le diable est toujours là pour saboter et saccager, afin de reprendre le pouvoir.
Le véritable problème, c'est que le diable, lui sait défendre ses intérêts, il est plus courageux, plus perspicace, plus affûté, plus téméraire et il a toujours plus de militants.
La seule et unique question qui devrait retenir l'attention des Camerounais c'est de savoir ce qu'on faire pour redorer le blason du football Camerounais, mais la guerre n'est que pour l'argent et les privilèges de la Fecafoot.
Alors satan prends tes bagages et vas t en. Vas même crever chez toi en enfer.
On ne s'attend pas à ce que la mafia reste les bras croisés .
Non contents qu'après tout le mal qu'ils ont fait au football et aux footballeurs Camerounais et qu'ils restent en liberté, ils osent encore ouvrir la bouche.
Comme ils en parlent, c'est ainsi qu'ils vont utiliser les joueurs pour bousiller l' équipe nationale afin de parvenir à leur fin.
C'est justement le problème du Cameroun, on accuse les Camerounais de ne rien faire, quand on veut même essayer de faire ce qui est bien, le diable est toujours là pour saboter et saccager, afin de reprendre le pouvoir.
Le véritable problème, c'est que le diable, lui sait défendre ses intérêts, il est plus courageux, plus perspicace, plus affûté, plus téméraire et il a toujours plus de militants.
La seule et unique question qui devrait retenir l'attention des Camerounais c'est de savoir ce qu'on faire pour redorer le blason du football Camerounais, mais la guerre n'est que pour l'argent et les privilèges de la Fecafoot.
Alors satan prends tes bagages et vas t en. Vas même crever chez toi en enfer.

