Voilà l'Enam, la session en cours et la nouvelle promotion. Tout s'est passé sous nos yeux, commençons d'abord par la.
Voilà Issa Tchiroma qui a repris le sale boulot après l'évacuation sanitaire, que t' on faire ?
Les vrais coupables sont les organisateurs. Même les profiteurs ne sont en quelque sorte que les victimes.
La libération du Cameroun fera du bien à tout le monde y compris les organisateurs, car eux aussi ils sont dépassés et ils se sentent obliger de tenir, ils ont peur de donner, par l'abandon, le bâton pour se faire fouetter. Or Plus ils restent, plus ils alourdissent leurs fautes et aggravent leur cas.
Or il y a les crimes qui ont été commis. Ils savent exactement qui ils ont tué et avec Dieu, ils régleront les comptes.
En ce qui concerne les crimes économiques, que chacun dépose ce qu'il reconnaît avoir volé, on le laisse partir avec sa malchance tout en sachant que Dieu fera le reste. Voici donc un moyen physique et pacifique, la négociation, qu'on peut utiliser pour se débarrasser de ses voyous.
Qui va entreprendre les démarches quand tous les Camerounais sont vaccinés, quand on fier de travailler et de sevsentir protéger par ce régime, quand on veut pas perdre ses privilèges ?
Je me demande encore comment l'après Biya va se passer comme annoncé par Guy Parfait Songue. Je constate chacun est entrain de le préparer à sa façon.
Mais le meilleur reste et demeure la repentance.
Voilà Issa Tchiroma qui a repris le sale boulot après l'évacuation sanitaire, que t' on faire ?
Les vrais coupables sont les organisateurs. Même les profiteurs ne sont en quelque sorte que les victimes.
La libération du Cameroun fera du bien à tout le monde y compris les organisateurs, car eux aussi ils sont dépassés et ils se sentent obliger de tenir, ils ont peur de donner, par l'abandon, le bâton pour se faire fouetter. Or Plus ils restent, plus ils alourdissent leurs fautes et aggravent leur cas.
Or il y a les crimes qui ont été commis. Ils savent exactement qui ils ont tué et avec Dieu, ils régleront les comptes.
En ce qui concerne les crimes économiques, que chacun dépose ce qu'il reconnaît avoir volé, on le laisse partir avec sa malchance tout en sachant que Dieu fera le reste. Voici donc un moyen physique et pacifique, la négociation, qu'on peut utiliser pour se débarrasser de ses voyous.
Qui va entreprendre les démarches quand tous les Camerounais sont vaccinés, quand on fier de travailler et de sevsentir protéger par ce régime, quand on veut pas perdre ses privilèges ?
Je me demande encore comment l'après Biya va se passer comme annoncé par Guy Parfait Songue. Je constate chacun est entrain de le préparer à sa façon.
Mais le meilleur reste et demeure la repentance.

