@Le Yogam, dernièrement un Dschang a été nommé parmi les membres du Conseil constitutionnel, m'avais tu vu fêter et féliciter Paul Biya ?
Il y a eu sûrement la fête dans sa famille , avec les amis et les élites du village.
Ça c'est leur problème. Je continue de faire ce que je me suis engagée de faire et tant pis si cela devrait faire sauter ce conseil constitutionnel, avec ce Dschang dans le lot. En attendant je ne m'occupe même pas de ce que les Dschang font ou ne font pas parce qu'un des leurs est devenu membre du conseil constitutionnel.
Mon objectif est précis et bien établi.
Pendant ce temps encore cet oncle Dschang est honoré parce qu'il fait la fierté des Dschang et moi alors ? Je ne parle pas.
Il y a eu sûrement la fête dans sa famille , avec les amis et les élites du village.
Ça c'est leur problème. Je continue de faire ce que je me suis engagée de faire et tant pis si cela devrait faire sauter ce conseil constitutionnel, avec ce Dschang dans le lot. En attendant je ne m'occupe même pas de ce que les Dschang font ou ne font pas parce qu'un des leurs est devenu membre du conseil constitutionnel.
Mon objectif est précis et bien établi.
Pendant ce temps encore cet oncle Dschang est honoré parce qu'il fait la fierté des Dschang et moi alors ? Je ne parle pas.

