Eux, ils font le malin, et nous soyons sages.
Ils poussent les Siaka et les Atanga Nji ils mettent devant, personne ne peut imaginer la somme d'argent qui est sortie du Cameroun aujourd'hui et ce qui a été dépensé pour payer les factures en Suisse.
Je ne suis pas entrain de défendre et de soutenir André Siaka ou Atanga Nji, mais ce que je dis, en ce moment l'objectif doit être précis, soigner le mal à la racine. Si les organisateurs sont ordonnés, l'ordre régnera dans la République.
Ils poussent les Siaka et les Atanga Nji ils mettent devant, personne ne peut imaginer la somme d'argent qui est sortie du Cameroun aujourd'hui et ce qui a été dépensé pour payer les factures en Suisse.
Je ne suis pas entrain de défendre et de soutenir André Siaka ou Atanga Nji, mais ce que je dis, en ce moment l'objectif doit être précis, soigner le mal à la racine. Si les organisateurs sont ordonnés, l'ordre régnera dans la République.

