@Eva
"Donc les chefs sont restés jusqu'à appelés le minad de venir prendre leur lettre de soutien pour le rdpc et Paul Biya. "
La presse (pas Camroon Tribune) nous informe que 'Le Koung-Khi dit merci a Paul Biya pour avoir maintenu Madeleine Tchuinte " et ensuite "Les forces vives de ce departement de l'Ouest promettent par ailleurs, un plebiscite au chef de l'etat lors de la presidentielle"
C'est le Minad qui leur demande de faire ca?
Est-ce pour nous dire que cette dame qui est ministre ne merite pas d'etre a son poste?
Est-ce alors une facon de nous dire qu'ils se rapprochent du pouvoir et vont aussi pouvoir manger leur part ?
En quoi ce comportement veule aide t-il le cameroon ou meme les "enfants" de l'ouest ? Ou est passee la fierte du peuple Bamileke ?
Le "culte du merite", est-ce un slogan creux ?
Je veux bien defendre mes freres mais ces deux faits de la semaine ( 200 miyards et le "merci a popol") ne sauraient avoir mon approbation ...
Desole je ne vais pas manger de ce pain la...
"Donc les chefs sont restés jusqu'à appelés le minad de venir prendre leur lettre de soutien pour le rdpc et Paul Biya. "
La presse (pas Camroon Tribune) nous informe que 'Le Koung-Khi dit merci a Paul Biya pour avoir maintenu Madeleine Tchuinte " et ensuite "Les forces vives de ce departement de l'Ouest promettent par ailleurs, un plebiscite au chef de l'etat lors de la presidentielle"
C'est le Minad qui leur demande de faire ca?
Est-ce pour nous dire que cette dame qui est ministre ne merite pas d'etre a son poste?
Est-ce alors une facon de nous dire qu'ils se rapprochent du pouvoir et vont aussi pouvoir manger leur part ?
En quoi ce comportement veule aide t-il le cameroon ou meme les "enfants" de l'ouest ? Ou est passee la fierte du peuple Bamileke ?
Le "culte du merite", est-ce un slogan creux ?
Je veux bien defendre mes freres mais ces deux faits de la semaine ( 200 miyards et le "merci a popol") ne sauraient avoir mon approbation ...
Desole je ne vais pas manger de ce pain la...

