@Le Yogam, selon en moi, en définitif avec cette histoire de 200 milliards, ces gens veulent distraire et divertir les Camerounais. Ils n'ont ont qu'à ajouter que ce soit même 500 milliards, je ne me ferais pas avoir.
Que chacun fasse sa part. Ils sont entrain de travailler pour sauvegarder leur mangeoire. Aux autres de continuer de travailler aussi pour renverser ces démons.
Que chacun fasse sa part. Ils sont entrain de travailler pour sauvegarder leur mangeoire. Aux autres de continuer de travailler aussi pour renverser ces démons.

