PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le Yogam Le Yogam a écrit le 23 mars 2018 à 22h03
@eva

"@Le Yogam, peut-être que tu n'es pas né au Cameroun ou tu n'as pas grandi au Cameroun."

Bayangam c'est au Gabon ? J'ai bel et bien grandi au pays et j'y suis toujours

"Qu'est-ce que les Camerounais n'ont pas encore essayé pour en finir avec ce régime ? "

Ils ont fait quoi a part pleurnicher et s'accrocher a leur gombo pour ceux qui ont eu l'opportunite de se positioner...

Qu'ont-ils fait de concret pour chasser ce regime?


"Tu crois que c'est pour rien que dèsque j'en ai eu l' opportunité, je me suis accrochée à Jésus Christ pour essayé autre chose ? "

Mama je ne sais pas, je ne te connais pas, je ne peux pas partager les raisons de ton choix spirituel...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist