Je reponds au petit fumiste de soit disant "Petit pays avocat des camers" qui pretend vivre en belgique.
Ptit con!! Quelle notion d'economie tu as acquis dans la rue petit batard.
Si tu es trop bete pour ne pas comprendre que en dehors d'etre une star du football mondial et d'etre un monsieur humble qui malgres son gabari et sa fortune respecte tout etre humain, Monsieur Foe est tombe en pleine competition internationale en defendant sa nation.
Tu pretends dire qu'il n'etait qu'un footbaleur , toi tu es quoi ?
Combien de personnalite politique ou artistique sont tombes sous les yeux du monde en accomplissant leur devoir???
Reflechi encore un peu et comprend que les circonstances sont particuliere et qu'a ce titre Marco merite qu'on lui fasse honneur en organisant des ceremonies de cette envergure c'est la moindre des chose.
Dabord de quel pays parle tu? connais tu un peu les realites du Cameroon? je ne voudrais pas comme toi reveler certaines realites en ce qui concerne la situation au cameroun parceque je suis sur le net et on ne sait qui nous lit.
Mais de toi a moi fils de merde!!! qu'est ce qu'une journee OFF changerait au complexe contraste econo-politique de mon cher pays?
Je suis par contre tres fier d'etre camerounais et je ne viens pas critiquer mon pays officiellement comme toi: race d'encules!!!!!!
Dabord tu es quoi ? petit arnaqueur ou ptit pick pocket sans papier dans un trou si tu es en belgique.
Dans l'avenir evite d'ouvrir ta bouche dans un forum comme celui ci pour eparpiller de la merde surtout quand tu ne maitrise rien pige??
Reflechi encore un peu petit pede avant d'intervenir sur un plateau comme celui ci, par contre si tu as suffisament de couilles pour m'adresser personellement a moi la parole envoie moi un email avec tes coordonnees fils d'abruti et je te rendrais volontier une petite visite de courtoisie en fin juillet quand je viendrai a Brussels pour mes vacances.
Avant de se separer je remercie tous les camerounais de par le monde qui ont fait preuve de solidarite en cette triste circonstance, je vous demande d'etre indulgent aussi et de ne pas faire tres attention a ces petits phenomenes: Etambi, ptit penis de belgique et autre....
Restons en priere au moment ou la depouille du valereux Marco rentre au bercail, prions que Dieu lui pardonne tous ses peches que les choses se passent dignement au pays et que le bon Dieu qui fit toute chose lui reserve une place dans les cieux.
Merci Marco , ta vie a ete un exemple d'ambition et de dignite humaine avance toi et reserve nous une place labas.
Merci !!
Ciaoo..
Gervais.
Ptit con!! Quelle notion d'economie tu as acquis dans la rue petit batard.
Si tu es trop bete pour ne pas comprendre que en dehors d'etre une star du football mondial et d'etre un monsieur humble qui malgres son gabari et sa fortune respecte tout etre humain, Monsieur Foe est tombe en pleine competition internationale en defendant sa nation.
Tu pretends dire qu'il n'etait qu'un footbaleur , toi tu es quoi ?
Combien de personnalite politique ou artistique sont tombes sous les yeux du monde en accomplissant leur devoir???
Reflechi encore un peu et comprend que les circonstances sont particuliere et qu'a ce titre Marco merite qu'on lui fasse honneur en organisant des ceremonies de cette envergure c'est la moindre des chose.
Dabord de quel pays parle tu? connais tu un peu les realites du Cameroon? je ne voudrais pas comme toi reveler certaines realites en ce qui concerne la situation au cameroun parceque je suis sur le net et on ne sait qui nous lit.
Mais de toi a moi fils de merde!!! qu'est ce qu'une journee OFF changerait au complexe contraste econo-politique de mon cher pays?
Je suis par contre tres fier d'etre camerounais et je ne viens pas critiquer mon pays officiellement comme toi: race d'encules!!!!!!
Dabord tu es quoi ? petit arnaqueur ou ptit pick pocket sans papier dans un trou si tu es en belgique.
Dans l'avenir evite d'ouvrir ta bouche dans un forum comme celui ci pour eparpiller de la merde surtout quand tu ne maitrise rien pige??
Reflechi encore un peu petit pede avant d'intervenir sur un plateau comme celui ci, par contre si tu as suffisament de couilles pour m'adresser personellement a moi la parole envoie moi un email avec tes coordonnees fils d'abruti et je te rendrais volontier une petite visite de courtoisie en fin juillet quand je viendrai a Brussels pour mes vacances.
Avant de se separer je remercie tous les camerounais de par le monde qui ont fait preuve de solidarite en cette triste circonstance, je vous demande d'etre indulgent aussi et de ne pas faire tres attention a ces petits phenomenes: Etambi, ptit penis de belgique et autre....
Restons en priere au moment ou la depouille du valereux Marco rentre au bercail, prions que Dieu lui pardonne tous ses peches que les choses se passent dignement au pays et que le bon Dieu qui fit toute chose lui reserve une place dans les cieux.
Merci Marco , ta vie a ete un exemple d'ambition et de dignite humaine avance toi et reserve nous une place labas.
Merci !!
Ciaoo..
Gervais.

