Les gens ont eu le pouvoir pendant 35 ans, ils n'ont fait que gaspiller et jouir et maintenant, ils menacent et contraignent les autres à les élire, sinon ils verront. Ils seront plus sans argent et sans pouvoir.
Et pourtant, on ne demande que égalité de chance pour tous les Camerounais.
Et pourtant, on ne demande que égalité de chance pour tous les Camerounais.

