@ Le Yogam
Je pense qu ils le font plus par cupidité aussi . Tu sais beaucoup parmis eux n ont au qu une qualification et sont à la merci des élites. Moi personnellement je pense qu il est temps qu on vote le chef même si c est parmis les princes, que le vote soit ouvert.
@ Yvanette
On parle et tu parles aussi . Tu as intérêt à te cacher . Tenter encore le bamileke. Pas le Bep Bep que vous faisiez avant. Tout le monde sait que l homme Bassa ne lutte qu en groupe et incapable d attaquer en face . La preuve, il n y a auqu un Bassa qui combat sur la scène internationale. Il ya eu les Bessala, Ekassi, Ndongo Ebanga et maintenant il ya TAKAM, Soukoudjou et j en passe. Tirer sur le bamileke ne passe plus . D abord tu es en arrière comme les fesses. Tu es même d ailleurs un faux Bassa. Les vraies ne parlent pas comme toi . Va passer le week-end avec ton mari tranquillement.
Popol va promulgué la loi sur le fédéralisme très prochainement. Nous avons décidés d attendre le comportement de l état envers notre peuple. Popol a compris et à commencer à les fourrer en prison. Si le bully continue envers notre peuple, tu verras notre drapeau
Je pense qu ils le font plus par cupidité aussi . Tu sais beaucoup parmis eux n ont au qu une qualification et sont à la merci des élites. Moi personnellement je pense qu il est temps qu on vote le chef même si c est parmis les princes, que le vote soit ouvert.
@ Yvanette
On parle et tu parles aussi . Tu as intérêt à te cacher . Tenter encore le bamileke. Pas le Bep Bep que vous faisiez avant. Tout le monde sait que l homme Bassa ne lutte qu en groupe et incapable d attaquer en face . La preuve, il n y a auqu un Bassa qui combat sur la scène internationale. Il ya eu les Bessala, Ekassi, Ndongo Ebanga et maintenant il ya TAKAM, Soukoudjou et j en passe. Tirer sur le bamileke ne passe plus . D abord tu es en arrière comme les fesses. Tu es même d ailleurs un faux Bassa. Les vraies ne parlent pas comme toi . Va passer le week-end avec ton mari tranquillement.
Popol va promulgué la loi sur le fédéralisme très prochainement. Nous avons décidés d attendre le comportement de l état envers notre peuple. Popol a compris et à commencer à les fourrer en prison. Si le bully continue envers notre peuple, tu verras notre drapeau

