@ Yvan (Barranquilla , Papouasie Nvelle Guin?e) le 23/03/2018 Ã 15:41
" Tu(vous) as dit dernièrement AVOIR VOTRE DRAPEAU. "
C'est moi qui l'a dit, et ce drapeau ne se cache , je m'en suis souvenu parce que je l'ai vu une fois, enfant !!
C'est un drapeau ethnique et non étatique, Gros CON, et si tu n'étais pas aussi con tu saurais que même aux Etats unis où tu es, les corps spéciaux ont leurs drapeaux : marines, FBI,.... même les Jeux Olympiques !!!
" Tu(vous) as dit dernièrement AVOIR VOTRE DRAPEAU. "
C'est moi qui l'a dit, et ce drapeau ne se cache , je m'en suis souvenu parce que je l'ai vu une fois, enfant !!
C'est un drapeau ethnique et non étatique, Gros CON, et si tu n'étais pas aussi con tu saurais que même aux Etats unis où tu es, les corps spéciaux ont leurs drapeaux : marines, FBI,.... même les Jeux Olympiques !!!

