@ Akonolinga boy
Tres tres bonne analyse, dommage que certains sont content de ce retour. Quand quelqu’un fait plus de 20 ans en équipe nationale et en plus avec les âges Kumba, il ya vraiment problème. Surtout que tous ces vieux jouent dans les équipes de seconde zone. Je regretterais tjour Bross. En tout cas Racing le veut.
@ Tous
Seul le Fédéralisme arrangera le problème de mal gouvernance et de vol au Cameroun. Vivement le fédéralisme, le football va enfin renaître et Racing reviendra vous faire plaisir avec son football sucré comme celui du Barca
Tres tres bonne analyse, dommage que certains sont content de ce retour. Quand quelqu’un fait plus de 20 ans en équipe nationale et en plus avec les âges Kumba, il ya vraiment problème. Surtout que tous ces vieux jouent dans les équipes de seconde zone. Je regretterais tjour Bross. En tout cas Racing le veut.
@ Tous
Seul le Fédéralisme arrangera le problème de mal gouvernance et de vol au Cameroun. Vivement le fédéralisme, le football va enfin renaître et Racing reviendra vous faire plaisir avec son football sucré comme celui du Barca

