PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
ro chom chon ro chom chon a écrit le 27 août 2005 à 10h46
@tatakoum

nous tenons déjà l'aeroport pour l'arrivée des troupes les hoes postés en ville ds les points stratégiques attendent la 3 ème bombe synonyme de 3ème but des lions le 04/09;

l'infiltration des hoes de ouaga, s'est bien passé ns préparons une veillée au felicia ce dimanche avec les grimbateurs; n'ayez pas peur on ne ns vera pas y entrer ns avons créer des tunels souterrains coe en afghanistan

Pour le moment, ns savons que le Cameroun a déjà cuisiné 03 buts a donné aux i voi riens; reste que notre défense n'en prenne pas autant et la victoire est acquise
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist