@tatakoum
nous tenons déjà l'aeroport pour l'arrivée des troupes les hoes postés en ville ds les points stratégiques attendent la 3 ème bombe synonyme de 3ème but des lions le 04/09;
l'infiltration des hoes de ouaga, s'est bien passé ns préparons une veillée au felicia ce dimanche avec les grimbateurs; n'ayez pas peur on ne ns vera pas y entrer ns avons créer des tunels souterrains coe en afghanistan
Pour le moment, ns savons que le Cameroun a déjà cuisiné 03 buts a donné aux i voi riens; reste que notre défense n'en prenne pas autant et la victoire est acquise
nous tenons déjà l'aeroport pour l'arrivée des troupes les hoes postés en ville ds les points stratégiques attendent la 3 ème bombe synonyme de 3ème but des lions le 04/09;
l'infiltration des hoes de ouaga, s'est bien passé ns préparons une veillée au felicia ce dimanche avec les grimbateurs; n'ayez pas peur on ne ns vera pas y entrer ns avons créer des tunels souterrains coe en afghanistan
Pour le moment, ns savons que le Cameroun a déjà cuisiné 03 buts a donné aux i voi riens; reste que notre défense n'en prenne pas autant et la victoire est acquise

