PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Juste de passage Juste de passage a écrit le 23 mars 2018 à 14h14
''''Mais le problème aussi c'est nous,(...)'''

MALKO

C'est ce que je m'efforce de dire ici tous les jours; le probleme c'est Nous d'abord, mais Mvog Mbi et Navajo, vont dire qu'ils n'ont rien a voir dedans, parce qu'ils ne sont pas dans la mangeoire.


Navajo

Tu vois donc comment vous etes? En quoi celui qui accepte ce genre de marche ne dilapide t-il pas les fonds? Le PAD c'est le public, alors, comme tu as accepte ce genre de marche qui a conduit a un detournement de deniers publics, tu es toi meme detourneurs de deniers publics.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist