@Mvog Mbi (Canada) le 23/03/2018 Ã 12:12
Je dis ici tous les jours qu'il n y a qu'une seule ethnie des voleurs au cameroun,c'est celle qui se recrute dans toutes les ethnies du pays,ils sont tous voleurs,truands,malhonnêtes,insensibles à la souffrance du peuple.Mais le problème aussi c'est nous,chacun veut à tout prix démontrer que son frère du village n'est pas truand,c'est plutôt le fils du village voisin.
A ma connaissance,ROUTEDAF qui a gagné ce marché du siècle n'appartient pas à un beti,mais le beti ou le bamoun qui lui a attribué ce marche attend sa part assis au bureau,le trésorier bassa ou nordiste qui va payer est assis au trésor et l'attends de pied ferme
@TPO (Allemagne) le 23/03/2018 Ã 12:5
Rien que pour cette erreur,mon FEDERAL il est l'heure fera tout pour que RACING le rejoigne en division inconnue.
@Navajo boy (Cameroun) le 23/03/2018 Ã 13:00
Chaque fois que je dois passer par BAFANG,@flambeau demande qu'on mette la peinture blanche sur tous les poteaux le long de la route,même @TPO a toujours fait la même chose,toi tu viens faire ton petit bruit pour rien.
Je dis ici tous les jours qu'il n y a qu'une seule ethnie des voleurs au cameroun,c'est celle qui se recrute dans toutes les ethnies du pays,ils sont tous voleurs,truands,malhonnêtes,insensibles à la souffrance du peuple.Mais le problème aussi c'est nous,chacun veut à tout prix démontrer que son frère du village n'est pas truand,c'est plutôt le fils du village voisin.
A ma connaissance,ROUTEDAF qui a gagné ce marché du siècle n'appartient pas à un beti,mais le beti ou le bamoun qui lui a attribué ce marche attend sa part assis au bureau,le trésorier bassa ou nordiste qui va payer est assis au trésor et l'attends de pied ferme
@TPO (Allemagne) le 23/03/2018 Ã 12:5
Rien que pour cette erreur,mon FEDERAL il est l'heure fera tout pour que RACING le rejoigne en division inconnue.
@Navajo boy (Cameroun) le 23/03/2018 Ã 13:00
Chaque fois que je dois passer par BAFANG,@flambeau demande qu'on mette la peinture blanche sur tous les poteaux le long de la route,même @TPO a toujours fait la même chose,toi tu viens faire ton petit bruit pour rien.

