Je vs prie de bien vouloir reprendre les idées concernant le match du 04/09, je m'adresse à Mola Omar, comment se présente la situation au front ? est-ce que les éléments sont en place ? je vs encourage de placer toute les bombes nécessaires aux endroits donnés !!

