@TPO (Allemagne) le 22/03/2018 Ã 18:11
""Quel peuple vide ! Quel peuple misérable !
L’élite Betie n’est qu’au début de son misérable destin.
Dieudonné Essomba""
Voilà pourquoi j'admire l'homme beti,il a ce courage que nous autres n'avons pas,il ne mets pas les gants lorsqu'il doit dire la vérité.
Par contre nous autres ne sommes que des hypocrites,lorsqu'un frère du village vole,nous le pressentons comme quelqu'un de très intelligent.
Nos chefs traditionnels supplient POPOL pour qu'il quitte pas le pouvoir,pour qu'il ne meurt pas,nous sommes tous muets,mais lorsque ferons la même chose,on oubliera le foot sur le toli pour décrier la mechancete de ceux qui veulent garder le pouvoir jusqu'a la fin du monde.
Voila l'un des nôtres qui a gagné le marche de remplacement de 409 buses sur tout le tronçon DOUALA-Bafoussam pour un montant de 200 milliards de frs,je dis bien 200 milliards,pouvons-nous parler de ça? non,comme c'est le frère,ce n'est pas mauvais,même @NDOKOTI qui se pressente de temps en temps comme notre économiste maison trouve que c'est normal,mais lorsque l’épervier passera par là ,on dira que c'est politique.
""Quel peuple vide ! Quel peuple misérable !
L’élite Betie n’est qu’au début de son misérable destin.
Dieudonné Essomba""
Voilà pourquoi j'admire l'homme beti,il a ce courage que nous autres n'avons pas,il ne mets pas les gants lorsqu'il doit dire la vérité.
Par contre nous autres ne sommes que des hypocrites,lorsqu'un frère du village vole,nous le pressentons comme quelqu'un de très intelligent.
Nos chefs traditionnels supplient POPOL pour qu'il quitte pas le pouvoir,pour qu'il ne meurt pas,nous sommes tous muets,mais lorsque ferons la même chose,on oubliera le foot sur le toli pour décrier la mechancete de ceux qui veulent garder le pouvoir jusqu'a la fin du monde.
Voila l'un des nôtres qui a gagné le marche de remplacement de 409 buses sur tout le tronçon DOUALA-Bafoussam pour un montant de 200 milliards de frs,je dis bien 200 milliards,pouvons-nous parler de ça? non,comme c'est le frère,ce n'est pas mauvais,même @NDOKOTI qui se pressente de temps en temps comme notre économiste maison trouve que c'est normal,mais lorsque l’épervier passera par là ,on dira que c'est politique.

