Voici la logique : la volonté de Dieu est que le Cameroun soit sauvé, libéré et délivré.
Ceux qui oeuvrent pour l'essor du Cameroun et le bien-être des Camerounais sont du bon côté.
Par contre ceux qui sont du mauvais côté doivent se resaissir et se recadrer.
Par ailleurs tous et chacun sont dans l'obligation de faire que l'ordre revienne à la Fecafoot. On a assez perdu le temps aux Camerounais comme ça.
Ceux qui dirigent le Cameroun ont encore le temps et l'opportunité de se rattraper très très rapidement.
Celui qui ne comprend pas, qu'il lève la main, on va lui expliquer cela avec les versets bibliques.
Ceux qui oeuvrent pour l'essor du Cameroun et le bien-être des Camerounais sont du bon côté.
Par contre ceux qui sont du mauvais côté doivent se resaissir et se recadrer.
Par ailleurs tous et chacun sont dans l'obligation de faire que l'ordre revienne à la Fecafoot. On a assez perdu le temps aux Camerounais comme ça.
Ceux qui dirigent le Cameroun ont encore le temps et l'opportunité de se rattraper très très rapidement.
Celui qui ne comprend pas, qu'il lève la main, on va lui expliquer cela avec les versets bibliques.

