EVA
Ce n est pas ce qui blaspheme avec le nm de Dieu et de Jesus partout meme des les chatroom comme le Toli, qui croient a Dieu.
Tu as vu qui ici dans le toli, qui cite un Psaume a chaque phrase.
tu n es pas normal. ton gourou de Pasto t a vendu dans la fausse evengile.
je suis catholique pratiquant, et c est le temps de Careme.
mais je ne viens pas dans un forum de Kongossa, remplir les paragraphes, de verset biblique. Tu cites le nom de Dieu en vain, blasphane, folleee. arrete ca, et commence a discuter avec des argumants logiques.
Tu ne peux pas melanger la logique et les dogmes.
Je crois a resurection, c est ma foi, mais logiquement je ne peux pas le prouver, .
Tu ne peux donc pas introduire de psaumes, dans une discution, d idee, tu embetes vraiment,
discute normalement.
Ce n est pas ce qui blaspheme avec le nm de Dieu et de Jesus partout meme des les chatroom comme le Toli, qui croient a Dieu.
Tu as vu qui ici dans le toli, qui cite un Psaume a chaque phrase.
tu n es pas normal. ton gourou de Pasto t a vendu dans la fausse evengile.
je suis catholique pratiquant, et c est le temps de Careme.
mais je ne viens pas dans un forum de Kongossa, remplir les paragraphes, de verset biblique. Tu cites le nom de Dieu en vain, blasphane, folleee. arrete ca, et commence a discuter avec des argumants logiques.
Tu ne peux pas melanger la logique et les dogmes.
Je crois a resurection, c est ma foi, mais logiquement je ne peux pas le prouver, .
Tu ne peux donc pas introduire de psaumes, dans une discution, d idee, tu embetes vraiment,
discute normalement.

