PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Conseiller Conseiller a écrit le 22 mars 2018 à 16h15
EVA
Ce n est pas ce qui blaspheme avec le nm de Dieu et de Jesus partout meme des les chatroom comme le Toli, qui croient a Dieu.
Tu as vu qui ici dans le toli, qui cite un Psaume a chaque phrase.
tu n es pas normal. ton gourou de Pasto t a vendu dans la fausse evengile.
je suis catholique pratiquant, et c est le temps de Careme.
mais je ne viens pas dans un forum de Kongossa, remplir les paragraphes, de verset biblique. Tu cites le nom de Dieu en vain, blasphane, folleee. arrete ca, et commence a discuter avec des argumants logiques.
Tu ne peux pas melanger la logique et les dogmes.
Je crois a resurection, c est ma foi, mais logiquement je ne peux pas le prouver, .
Tu ne peux donc pas introduire de psaumes, dans une discution, d idee, tu embetes vraiment,
discute normalement.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist