Voilà que tu continues dans tes manipulations.
Tu as vraiment un cerveau très marqué par l endoctrinement que tu as reçu.
Sur plusieurs aspects ,Tu n es pas differente aux fous d Allah .
La meilleure façon de marcher avec Dieu,n.est pas ce que tu penses.C est la manière dont chacun l appréhende et comme il est en chacun,il s exprime pour cette personne là .
Tu vois donc ce sue je disais Tu as une conception,j en ai une autre,et l autre en a la sienne.Donc,on ne t a pas attendu pour croire en Dieu.
Tu as vraiment un cerveau très marqué par l endoctrinement que tu as reçu.
Sur plusieurs aspects ,Tu n es pas differente aux fous d Allah .
La meilleure façon de marcher avec Dieu,n.est pas ce que tu penses.C est la manière dont chacun l appréhende et comme il est en chacun,il s exprime pour cette personne là .
Tu vois donc ce sue je disais Tu as une conception,j en ai une autre,et l autre en a la sienne.Donc,on ne t a pas attendu pour croire en Dieu.

