@ tous
Excusez moi de revenir sur ce sujet à ma connaissance pas l'objectif, pourquoi s'eterniser ds un problème aussi délicat qui peut pertuber la concentration, il a pris sa décision que les autorités prennent la leur et l'affaire sera classée ! je dis encore ké si le gar là ne ns donne pas de raisons, il doit être mouillé lui aussi, de peur qu'il ne paie auprès de ceux qui déboursé ces sommes, il ne peut que se la fermer !
Excusez moi de revenir sur ce sujet à ma connaissance pas l'objectif, pourquoi s'eterniser ds un problème aussi délicat qui peut pertuber la concentration, il a pris sa décision que les autorités prennent la leur et l'affaire sera classée ! je dis encore ké si le gar là ne ns donne pas de raisons, il doit être mouillé lui aussi, de peur qu'il ne paie auprès de ceux qui déboursé ces sommes, il ne peut que se la fermer !

