@Johnbarrick, Je vais arrêter de discuter avec toi en ce qui concerne Dieu. Tu es ignorant et insensé. Clairement. En plus ta malhonnêteté s'est déjà avérée au toli. J'assume ce que je dis et j'ai toujours pris soin d'expliquer pourquoi ci ou ça. Je n'ai aucune leçon à recevoir particulièrement de toi. Ce que tu veux démontrer n'engage que toi même. Ne pense pas que tu pourras me faire arrêter un jour d'intervenir ici. Seul le webmaster ci. Si tu veux t'embrouiller, tu peux toujours continuer d'essayer.

