Punaise, les lions ne peuvent même pas privatiser une salle de sport.
On se croirait revenu en 2002 av la WC ou en escale bloqué à paris pour non entente sur les primes, j étais parti les voir s entraîner dans un hôtel non loin de Roissy, et à ma grande surprise ils partageaient la pelouse avec nourissons et enfants des clients de l hotel.
Le mauvais témoignage continue.
On se croirait revenu en 2002 av la WC ou en escale bloqué à paris pour non entente sur les primes, j étais parti les voir s entraîner dans un hôtel non loin de Roissy, et à ma grande surprise ils partageaient la pelouse avec nourissons et enfants des clients de l hotel.
Le mauvais témoignage continue.

