MES freres,pensons a ce que MAYER a fait pour nous.respectons sa decision,quand ce garcon se depensait au milieu du terrain des ilcs,c etait pour le vert-rouge-jaune,ce n etait pas pour la guinnee equato.DONC nous l avons connu comme camerounais,lui seul sait ce qui ne va pas .il a rendu d enormes services a la nation,c est ca l important.ceux qui le traitent de tous les noms ici au toli peuvent-ils nous dire ce qu ils ont fait pour le cameroun?sauf peut-etre chanté :O CAMEROUN BERCEAU DE NOS ANCETRES?
NE CONFONDONS PAS D ADVERSSAIRE....QUE NOTRE VICTOIRE SOIT PROPRE LE 04/9 AU FELICIA
NE CONFONDONS PAS D ADVERSSAIRE....QUE NOTRE VICTOIRE SOIT PROPRE LE 04/9 AU FELICIA

