PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
malko malko de ouaga a écrit le 27 août 2005 à 9h56
MES freres,pensons a ce que MAYER a fait pour nous.respectons sa decision,quand ce garcon se depensait au milieu du terrain des ilcs,c etait pour le vert-rouge-jaune,ce n etait pas pour la guinnee equato.DONC nous l avons connu comme camerounais,lui seul sait ce qui ne va pas .il a rendu d enormes services a la nation,c est ca l important.ceux qui le traitent de tous les noms ici au toli peuvent-ils nous dire ce qu ils ont fait pour le cameroun?sauf peut-etre chanté :O CAMEROUN BERCEAU DE NOS ANCETRES?

NE CONFONDONS PAS D ADVERSSAIRE....QUE NOTRE VICTOIRE SOIT PROPRE LE 04/9 AU FELICIA
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist