PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MOT'A SAWA MOT'A SAWA de Lille/France a écrit le 4 juillet 2003 à 17h54
Mais pourquoi je t'ai pleuré et pleure encore autant!!!!!
Je ne t'ai connu qu'à travers tes exploits sur les différents stades de france notamment de lille et lens que je fréquente régulièrement.
Nul besoin de se montrer pour être un grand Homme.
LION QUE TU ES , LION TU RESTERAS.
Notre désolation montre jusqu'à quel point nous t'aimions tous.
Je te pleure parce que tu es juste un frère... un frère qui s'en est allé en jouant pour son pays et mieux encore en défendant l'honneur de toute L'AFRIQUE.

Paix à ton âme à toi MVF.

MOT'A SAWA
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist