@Malko
Lorsque je pense comment j'avais abandonne Bidias a Bessa et les autres a la mi temps d'un match d'interclasse au Lycee juste parce que j'avais note la non presence de Nadine parmi les spectateurs. Nadine n'aimait pas vraiment le foot, et donc pour avoir un semblant de chance d'ecouter la sublime voix ou d'apprecier de tout pres la belle peau de Nadine, il aurait fallu a ton Yombo de savoir au moins lire un alexandrin classique.
@TPO
De quel Canon/Racing parles-tu au fait ? De celui des annees 80 ou celui qui ne ressemble meme pas a un match de championnat de vacances auquel assiste accidentellement MVOG MBI sur la route de Ngomedzap ?
@Carlos
J'espere que tu n'as aucune intention d'inclure l'Unisport dans tes clubs villageois... Je voudrais tout simplement te rappeler qu'il y a quelques annees, lors d'un regroupement de Makossa(equipe des etudiants camerounais de Berlin) , j'avais failli gifler quelqu'un parce qu'il avait ose demander que " Patchi, c'est ou ? ". C'etait ma toute premiere participation, et comme pour lui, le Cameroun se limitait a Douala et Yaounde, lorsque qu'il m'avait ete demande si j'etais un gars de Douala ou de Yaounde, j'avais fierement repondu que je suis un gars de Patchi.
Lorsque je pense comment j'avais abandonne Bidias a Bessa et les autres a la mi temps d'un match d'interclasse au Lycee juste parce que j'avais note la non presence de Nadine parmi les spectateurs. Nadine n'aimait pas vraiment le foot, et donc pour avoir un semblant de chance d'ecouter la sublime voix ou d'apprecier de tout pres la belle peau de Nadine, il aurait fallu a ton Yombo de savoir au moins lire un alexandrin classique.
@TPO
De quel Canon/Racing parles-tu au fait ? De celui des annees 80 ou celui qui ne ressemble meme pas a un match de championnat de vacances auquel assiste accidentellement MVOG MBI sur la route de Ngomedzap ?
@Carlos
J'espere que tu n'as aucune intention d'inclure l'Unisport dans tes clubs villageois... Je voudrais tout simplement te rappeler qu'il y a quelques annees, lors d'un regroupement de Makossa(equipe des etudiants camerounais de Berlin) , j'avais failli gifler quelqu'un parce qu'il avait ose demander que " Patchi, c'est ou ? ". C'etait ma toute premiere participation, et comme pour lui, le Cameroun se limitait a Douala et Yaounde, lorsque qu'il m'avait ete demande si j'etais un gars de Douala ou de Yaounde, j'avais fierement repondu que je suis un gars de Patchi.

