salut amis de camfot .je trouve que le probléme de mayer est devenu un cercle incontournable ,ceci par nous même , au cameroun nous sommes toujours animé de la fibre patriotique lors des grands evenements sportif car pour nous c'est le moment ou jamais ,puisque nous sommes nés tous de la façon,mais le paradoxe est le suivant ;les principes dans lesquels nous avons été élévé sont trés differents la preuve il y a d'autres qui pensent être moins cameroun que d'autres .si non mayer ne serai pas entraint de tournerle peuple camerounais en bourique pour je ne sais quoi; c'est dommage pour lui je pense bien sa prsence ou son absence n'est une fin en soi que je sache evoluons avec la collectivité en place .l'effort c'est dieu qui determinera le resultat ,du courage les gars ALLEZ LES LIONS .

