@New
Ca ne va pas du tout bien. Encore un nul vierge cet apres midi, alors qu'il nous fallait une victoire pour essayer de s'accrocher au peleton de tete. Plus grave encore, meme l' Aigle de la Menoua, lanterne rouge et serieux candidat pour la relegation, a fait mieux que l'Unisport sur le plan offensif en marquant 1 but.
@Buncol
Frangin, il faut aller doucement avec MALKO. C'est la seule bequille qui lui reste que toi, SERGEANT, et surtout LE YOGAM etes entrain de cogner dessus comme ca ?
@Malko
En effet, c'est MVOG MBI et ses souvenirs que tu devrais interroger. Si dans ses souvenirs, le grand Unisport tel qu'a souligne BG tout recemment, n'a rien fait, alors ton Federal qui n'a jamais fait mieux que Bamboutos de Mbouda n'aurait meme jamais existe.
Ca ne va pas du tout bien. Encore un nul vierge cet apres midi, alors qu'il nous fallait une victoire pour essayer de s'accrocher au peleton de tete. Plus grave encore, meme l' Aigle de la Menoua, lanterne rouge et serieux candidat pour la relegation, a fait mieux que l'Unisport sur le plan offensif en marquant 1 but.
@Buncol
Frangin, il faut aller doucement avec MALKO. C'est la seule bequille qui lui reste que toi, SERGEANT, et surtout LE YOGAM etes entrain de cogner dessus comme ca ?
@Malko
En effet, c'est MVOG MBI et ses souvenirs que tu devrais interroger. Si dans ses souvenirs, le grand Unisport tel qu'a souligne BG tout recemment, n'a rien fait, alors ton Federal qui n'a jamais fait mieux que Bamboutos de Mbouda n'aurait meme jamais existe.

