Vous savez ce que je trouve triste, ce sont ces joueurs que certains aiment défendre mais qui se blessent convenamemt la veille des convocations en Nat mais seront de nouveau disponibles dans quelques jours à la reprise des championnats...
Ayons la rigueur morale de leur dire qu’ils sont WRONG!!!!
Ayons la rigueur morale de leur dire qu’ils sont WRONG!!!!

