EFFECTIVEMENT, on peut dire que la FECAFOOT est la cour du ROI PETAUD, à partir du moment, le président de la normalisation a donné à son fils par personne interposée, la responsabilité d'organiser les matchs amicaux des lions.
C'est très marrant n'est-ce pas?
C'est très marrant n'est-ce pas?

