Eva a écrit le 21 mars 2018 à 16h33 Rien n'est ma faute. C'est la faute des dirigeants Camerounais. S'ils n'avaient pas pourri le pays comme ça, on en serait pas là . Allez plutôt vous en prendre à ces gens. Il faut leur dire de vous libérer ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...