PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Conseiller Conseiller a écrit le 21 mars 2018 à 15h58
A NVOG MBI
La Chine est un geant au ventre mou.
Une economie durable s accompagne par une democratie solide.
les chinois ont avance economiquement en sacrifiant trop de personne, trop de laisser pour compte, en ignorant trop de principe de droit de l homme. pour cela, il y a une revolution des de la masse qui guette leur societe tot ou tard, et qui va mettre leur pays a terre ou en arriere. tu les vois mieux dans 30 ans, je l ai vois en plein revoltion dans 30 ans. Combien de temps la masse de petit chinois va accepeter de travailler sans repos, a 1 dollar l heurre, pour fabriquer les milliardaires chinois dans un pays socialiste.
Vous voyez que j ai toujours, une avance sur le resulat d une siituation.
EVA
Tu ne penses pas que s est etre desequillibre, de venir verser L EVANGILE dans un site de FOOTBALL
on parle politique ici, on peut voir une relation avec le Football et sa gestion au Cameroun.
Mais parler de la religion chretienne et ses evangiles, ou est le rapport, apres le Boudhiste, le Musulman, le Judaiste, Nyambeiste, vont faire referrence avec leur livre, avec le football Cameroun.
est ce que tu es normales.
Tu parles de Me Happy et tu cites l evangile, c est la limite, de la demence.
Je suis un catholique pratiquant, mais je ne blaspheme pas avec le non de Dieu et les versets de la bible.
si ton pasteur t a vendu avec la BIBLE. garde ton evangelisation pour des gens que tu rencontres au marche et dans les eglises.
Tu viens dans un site annonyme ou tu ne connais aucun nom propre de quelqu un, tu parles des Psaumes toutes la journee, si ce n est pas la follieee c est quoi.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist