@ NDOGKOTI
Tonton, la Zone de Libre Echange Economique et Commerciale sous l'egide de l'Union Africaine sera signee a Kigali... L'idee n'est pas mal... Grandement, je m'interroge quand est-ce-qu'on respectera enfin les termes des accords qu'on signe???
@ EVA
Selon @KLI et @MBOUSS, tu ne serais qu'au niveau de l'etiquette, pourtant tu nous sors des versets bibliques tous les jours voire semaines avec tes explications... He Dieu!!! Pardon, il faut arreter de nous rythmer ici deh...lol..lol..Tokoss
@ MALKO
Gaillard, tu as raison!!! Donc comme cela, @TPO etait un ryhtmeur au marche B de Baf??? hahahahaha..Tokoss
Tonton, la Zone de Libre Echange Economique et Commerciale sous l'egide de l'Union Africaine sera signee a Kigali... L'idee n'est pas mal... Grandement, je m'interroge quand est-ce-qu'on respectera enfin les termes des accords qu'on signe???
@ EVA
Selon @KLI et @MBOUSS, tu ne serais qu'au niveau de l'etiquette, pourtant tu nous sors des versets bibliques tous les jours voire semaines avec tes explications... He Dieu!!! Pardon, il faut arreter de nous rythmer ici deh...lol..lol..Tokoss
@ MALKO
Gaillard, tu as raison!!! Donc comme cela, @TPO etait un ryhtmeur au marche B de Baf??? hahahahaha..Tokoss

