Nul ici dans ce forum ou même dans ce pays ne connait les raisons catégoriques qu'à pris ETAME A NE PLUS REJOUER avec l'EQUIPE nationale ? Si je peux l'envouloir tout simplement parce qu'il ne nous a pas dit de ce qui s'était passé avec les fecafoot et le MJS, nous avons que des suppositions, personne ne peut témoigner ou même nous dire la vérité, il n 'y a que lui seul et les autorités de football qui en connaissent les raisons ;
Quoi qu'il en soit, je tire mon chapeau à quelqu'un qui sait ce qu'il veut , et surtout qui tient à sa décision, je regrette quand-même que ce soit fini ainsi, qu'à cela ne tienne bonne continuation et merci pour tout ce que tout a apporté au football camerounais.
Quoi qu'il en soit, je tire mon chapeau à quelqu'un qui sait ce qu'il veut , et surtout qui tient à sa décision, je regrette quand-même que ce soit fini ainsi, qu'à cela ne tienne bonne continuation et merci pour tout ce que tout a apporté au football camerounais.

