PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
marbete marbete a écrit le 27 août 2005 à 9h22
Nul ici dans ce forum ou même dans ce pays ne connait les raisons catégoriques qu'à pris ETAME A NE PLUS REJOUER avec l'EQUIPE nationale ? Si je peux l'envouloir tout simplement parce qu'il ne nous a pas dit de ce qui s'était passé avec les fecafoot et le MJS, nous avons que des suppositions, personne ne peut témoigner ou même nous dire la vérité, il n 'y a que lui seul et les autorités de football qui en connaissent les raisons ;

Quoi qu'il en soit, je tire mon chapeau à quelqu'un qui sait ce qu'il veut , et surtout qui tient à sa décision, je regrette quand-même que ce soit fini ainsi, qu'à cela ne tienne bonne continuation et merci pour tout ce que tout a apporté au football camerounais.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist