Je vous avais dit que la FOLIE n'est qu'à ses débuts.
Qui peut croire un instant ici que quelqu'un , surtout moi défendrait les dirigeants du CAMEROUN?
Vraiment.
J'espère que cette allusion assez stupide ne m'est pas adressée.
Qui peut croire un instant ici que quelqu'un , surtout moi défendrait les dirigeants du CAMEROUN?
Vraiment.
J'espère que cette allusion assez stupide ne m'est pas adressée.

