PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 27 août 2005 à 9h16
@CAMEROON
Je pense effectivement qu'il faut cesser de parler de ce sujet surtout dans des termes discriminatoires comme l'a fait ce nouveau MAN BASSA qui nous vient de MONTREAL alors que le vrai réside à PARIS.
C'est dire que même à MONTREAL on trouve des gens qui ont des discours pas très intelligents.
Je demande solennellement au WEBMASTER de censurer ce genre de discours propres à sémer la confusion, surtout dans l'esprit des personnes qui nous lisent et qui peuvent penser que cet espace encourage ce genre de propos nauséabonds.
il me semble aussi necessaire de demander à tous ceux qui croyent connaître la ou les raisons du refus de LAUREN de jouer en sélection, d'éviter toute spéculation, à partir du moment où la personne concernée au premier chef n'a pas communiqué ni même indiqué les raisons de ce refus.Par conséquent, les sommes d'argent données par-ci par-là, le désordre ou bien autres raisons que certains évoquent sans certitude, constituent des spéculations qu'on devrait arrêter d'alléguer, jusqu'au jour où LAUREN décidera de communiquer et donc d'apporter la lumière sur ce problème.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist