@Le Yogam
Demande donc de l'aide à des gens de ton niveau. Lorsqu'il s'agit de moi, le mot d'ordre est : révérence avant tout. D'ailleurs, si je te donnais mon aide, qu'en ferais-tu? Ma présence quotidienne sur cet espace est déjà en elle-même une aide et une assistance au-delà de tes espérances, mais en profites-tu? Hélas!
Demande donc de l'aide à des gens de ton niveau. Lorsqu'il s'agit de moi, le mot d'ordre est : révérence avant tout. D'ailleurs, si je te donnais mon aide, qu'en ferais-tu? Ma présence quotidienne sur cet espace est déjà en elle-même une aide et une assistance au-delà de tes espérances, mais en profites-tu? Hélas!

