merci camfoot je crois que le blèm d'etamè soit traiter avec beaucoup de rigueur vous avez dis que le président a fait revenir certains joueurs au sein de la sélection nationale faudrai qu'il le fasse aussi avec mayer? non soyons sérieux c'est un chef d'Etat s'il faudrai qu'à chaque fois que ce soit lui qui influ sur un joueur où allons nous je crois qu'étame mérite une sanction. de toutes les façons, nous avons jouer tous nos matchs sans lui et nous avons eu des victoires donc ne nous focalisons plus sur son cas il n'est pas un joueur extraordinaire pensons à ce qui nous attend le 4 Septembre ici à abidjan je crois avec ce que nous disons aux ivoiriens concernant notre équipe nationale, qu'ils aiment d'ailleurs je crois que nous ne serons pas déçus au soir du fameux dimanche du 4 septembre.

