Aller racoller les histoires et les faits divers des pasteurs des églises de réveil ne peuvent pas m'empêcher de faire ce que j'ai à faire ou de dire ce que ce que j'ai à dire ou ne met pas en doute la promesse et l'engagement de Dieu Pour le Cameroun.
J'ai voulu blaguer avec vous et vous m'avez montré que vous êtes des gens sérieuses et nous allons tous maintenant être sérieux. Donc les blagues sont terminées et révolues.
Dans la situation actuelle du Cameroun, il y a déjà un vainqueur et un vaincu. J'attends seulement pour voir comment et quand Dieu va renverser et dégager les vaincus
Je défends mes causes selon la vérité et sans complaisance. Celui qui se sentira dorénavant contrarier par mes prises de position n' aura, à défaut de taire, qu'à aller se suicider ; car m' offenser serait se mettre dans une situation indélicate en y entraînant les membres de sa famille , s'il ne peut pas m'interpeller respectueusement et cordialement.
Et pour que sachiez ce que c'est qu'avoir l' autorité de Dieu, je pourrai interpellé qui je voudrai et il aura l'obligation de bien se tenir.
Que celui qui se sent audacieux essaie encore, le toli aura de ses nouvelles.
Qu'on évite de m'interpeller quand je m'adresse aux dirigeants Camerounais, les brigands, gangsters, les nouveaux colons, "ces chiens ", sans coeur et sans âme.
Tout est un processus. On a pris le temps de les traiter selon leur rang et ils ont tout simplement prouvé qu'ils ne méritent pas le respect.
Ils n'ont faire les élections dimanche pendant que le président est hors du Cameroun ; on verra.
J'ai voulu blaguer avec vous et vous m'avez montré que vous êtes des gens sérieuses et nous allons tous maintenant être sérieux. Donc les blagues sont terminées et révolues.
Dans la situation actuelle du Cameroun, il y a déjà un vainqueur et un vaincu. J'attends seulement pour voir comment et quand Dieu va renverser et dégager les vaincus
Je défends mes causes selon la vérité et sans complaisance. Celui qui se sentira dorénavant contrarier par mes prises de position n' aura, à défaut de taire, qu'à aller se suicider ; car m' offenser serait se mettre dans une situation indélicate en y entraînant les membres de sa famille , s'il ne peut pas m'interpeller respectueusement et cordialement.
Et pour que sachiez ce que c'est qu'avoir l' autorité de Dieu, je pourrai interpellé qui je voudrai et il aura l'obligation de bien se tenir.
Que celui qui se sent audacieux essaie encore, le toli aura de ses nouvelles.
Qu'on évite de m'interpeller quand je m'adresse aux dirigeants Camerounais, les brigands, gangsters, les nouveaux colons, "ces chiens ", sans coeur et sans âme.
Tout est un processus. On a pris le temps de les traiter selon leur rang et ils ont tout simplement prouvé qu'ils ne méritent pas le respect.
Ils n'ont faire les élections dimanche pendant que le président est hors du Cameroun ; on verra.

